Maurice: Quand Le Père Noël passe avant l'heure!

Ils ont choisi de parler de moi, avec moi et me permettre de partager ma passion: Maurice, Rodrigues. Merci!
Alors à mon tour!

Il y a Eric Lange, animateur de Allô la Planète sur Le Mouv' (Radio France) qui tous les jours de 14h à 15h (heure française) donne la parole aux voyageurs partout dans le monde! Quel voyage, que de rencontres, des passionnés qui essaient de vivre leur rêve! Et Maurice, "le paradis" comme il dit, la destination qui fait rêver, lui a donné envie de me faire participer à l'émission! Merci!
Et ce soir la nuit Allo la Planète de minuit à 7h (heures françaises)! Alors tous ensemble nous ferons le tour du monde et je serai en direct demain matin pour partager mon petit déjeuner avec vous!
Voilà donc ce moment de partage entre "Emma au paradis" et Eric Lange!

Et puis, il y a  Un monde d'Aventures et son aventurier François qui font aussi passer le Père Noel avant l'heure! Une mise en avant de mes expériences sur le site! Petite présentation, quelques photos et me voilà à la une de ce site d'aventure! Merci!

Alors moi pour les fêtes, je vous offre ces nouvelles perspectives: 
Suivre François au Groenland, en Laponie, voyageur de l'extrême des grandes étendues sauvages ou polaires, entre Aventure & Partage grâce à son site!

Et écouter Eric Lange et ses voyageurs autour du monde,
Allô la Planète  sur le Mouv'.

Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes, allez au bout de vos rêves, vous verrez, c'est ça le bonheur.
"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit." John Calvin Coolidge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!