Maurice Vue Par Nicolas Day

Je continue à vous faire voir Maurice à travers d'autres amoureux de cette île où j'ai choisi de vivre.
Aujourd'hui ces aquarelles, tout en douceur, cette île Maurice romantique et douce.

Merci à Nicolas pour ce partage. Je lui laisse la parole et vous laisse admirer et entrer dans son univers.

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Nicolas, passionné par le voyage, le graphisme, l'infographisme et la photographie, je me suis rendu en aôut 2013 à l'Ile Maurice pour la troisième fois, et toujours chez l'habitant.


Armé de mes crayons et pinceaux, je vous fais découvrir six de aquarelles, à savoir une varangue à Curepipe, deux vues d'Eurêka, une aquarelle de la plage de Mont Choisy, une autre de la plage de Pereybère, et une dernière vue, à la plume sépia et à l'encre diluée du château de Labourdonnais.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire les deux articles (en français et en anglais) que j'ai écris sur un blog sur mon manifique voyage en cliquant sur les liens suivants. Vos commentaires seront les bienvenus.


http://www.croqueurs-de-nature.com/croquis/2013/11/ile-maurice-00/
http://www.croqueurs-de-nature.com/croquis/2013/11/ile-maurice-01/

Je vous souhaite de très belles découvertes.
Nicolas






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!