Maurice Vue Par Parvesh Bheenick

Et toujours à la recherche de nouvelles facettes de Maurice, mon regard s'est porté sur les photos de Parvesh! Un coup de coeur que je partage avec vous, l'émotion pure de la photo de rue, les mauriciens simplement mais aussi un univers bien à lui que je vous invite à découvrir! Merci à ce professeur passionné de photographie pour ce partage.



Crédit photo M.Raj K Bungaree
Bonjour. Je suis Parvesh Bheenick.
Prof par vocation, photographe par passion, je suis tombé dans le chaudron de la photographie il y a environ trois ans de cela. Après l’achat de mon compact, que je surnomme affectivement mon « Click Click », la photographie jadis qu’un simple hobby, est vite devenue une obsession voire même une échappatoire dans ma vie. 
Fuir la routine, aller à la rencontre des gens, sillonner l’île Maurice, elle m’a aussi permis de voir notre beau pays d’un autre œil. Désormais, je trimbale toujours mon petit Click Click avec moi. Je n’ai pas de répertoire précis. Cependant, j’ai un petit penchant pour le Minimalisme et le Street.

Voila, voila. J’espère que vous allez aimer mes photos tout comme moi j’ai aimé les cliquer. Un petit clin d’œil au groupe Photographes Amateurs et Pros Mauriciens (notamment Jacques Icard dont les conseils me sont toujours précieux), mes amis photographes Nilesh, Raj et Al qui m’ont grandement inspiré et aidé. Biz et surtout merci du fond du cœur Emma de m’avoir accueilli sur son blog. Peace… xxx








 Et si vous souhaitez le contacter voici sa page facebook, par ici!
Merci pour cette escapade mauricienne. Chaque photographe a sa vision de Maurice et je suis heureuse de vous faire découvrir cette île magique grâce à leurs photos! Merci à tous ceux qui me suivent et à tous ces photographes qui partagent ici leur passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'y mettre votre grain de sel!